Votre devis gratuit

QUELQUES CLIENTS

TI (technologie de l\'information)

Services de traduction internationaux


BeTranslated à travers le mondee
Nos représentations:
  • FRANCE
  • BELGIQUE
  • CANADA
  • LUXEMBOURG
  • ETATS-UNIS
  • ALLEMAGNE
  • ESPAGNE
  • ITALIE
  • CHILI
  • REPUBLIQUE DOMINICAINE

Outils de traduction gratuits et dictionnaires

Traduisez des mots et de phrases ou recherchez la traduction de mots

Ces outils de traduction automatique vous permettront de traduire des textes et des sites Web. Utilisez-les toutefois prudemment et principalement pour connaître la teneur d'un texte écrit dans une langue étrangère. N'utilisez en aucun cas ces traductions si vous souhaitez les publier sur internet ou sur papier car la qualité laisse souvent à désirer. Pour des traductions professionnelles, n'hésitez pas à nous demander un devis.


Voila Traduction
Permet de traduire un mot, une phrase ou l'ensemble d'une page web dans diverses combinaisons linguistiques.


Google Traduction
Outil de traduction gratuit assez efficace, l'un des meilleurs disponibles sur le marché et l'un des plus connus.


Altavista Traduction Babel Fish
Cet outil de traduction automatique gratuite élaboré par Systran propose les combinaisons linguistiques les plus fréquemment utilisées.


Systran
Ce site web propose un outil de traduction en ligne avec plus de 36 combinaisons linguistiques ! Un des services en ligne les plus performants.


IM Translator
Service de traduction instantanée en ligne.


Reverso online
Service de traduction automatique en ligne de textes ou de pages web. Propose les paires de langues les plus courantes


FreeTranslation (en anglais)
Outil de traduction automatique proposé par la société de traduction SDL pour textes ou pages web.


Worldlingo
Service gratuit de traduction en ligne automatique.

Outils axés principalement sur le français

Dictionnaire MEDIADICO de TV5

Cet outil linguistique très bien fait et super utile propose un dictionnaire des synonymes, un conjugueur français et un dictionnaire français < >anglais. Rapide et simple. Barre d'outil également disponible.


Ver2Verbe
Permet d'apprendre à conjuguer et traduire les verbes anglais et français et de tester ses aptitudes. Voir aussi Leconjugueur.com


Translations2.com (en anglais et français)
Translation 2.0 est un moteur de recherche terminologique multilingue qui permet d'identifier rapidement des ressources multilingues pertinentes pour y trouver les termes ou documents dont vous cherchez la traduction en plusieurs langues.


Dictionnaires multilingues

IATE (Interactive Terminology for Europe): base de données terminologique de l'union européenne.
Outil assez rebutant graphiquement mais très utile pour trouver les traductions des termes relatifs à l'Union européenne. Très utile pour les traducteurs !


Dictionnaire international
Recherches dans plusieurs dictionnaires français, anglais, espagnols, allemands, italiens et grecs avec synonymes et grammaire française. Propose aussi des liens utiles pour aider à la traduction.


TermSciences
Portail terminologique multidisciplinaires en anglais, français, allemand et espagnol avec une sélection de liens en accès libre classés par domaines.


Base de données terminologique de l'UNESCO
Outil au look dépassé mais très utile pour rechercher les termes employés dans les documents de l'UNESCO. En français, anglais, espagnol, russe, arabe et chinois.

Base de données terminologique de l'ONU
Interface assez vieillote, mais véritable mine d'or pour trouver la terminologie employée par l'ONU.


Outils linguistiques

Fagan Translation Wizard
Meta-moteur et outil permettant de reconnaître la langue d'un texte saisi. Très utile quand on n'a vraiment aucune idée de la langue dans laquelle un texte a été écrit


OneLook
One Look est un meta-dictionnaire qui permet de chercher au sein de plus de 100 dictionnaires multilingues généralistes en ligne avec plus de 800 dictionnaires spécialisés en art, affaires, informatique, médecine, religion, science, argot, sports, technologies... Un dictionnaire inversé est disponible : pour trouver un mot à partir de sa définition. Très bien fait.


Dicts.info
Site au style très web 2.0 proposant un grand nombre de ressources multilingues avec dictionnaires gratuits à télécharger, ressources classées par langues, et dictionnaires spécialisés par secteurs....


YourDictionary.com : Language Dictionaries (en anglais)
Le portail YourDictionary propose un grand choix de dictionnaires pour les langues courantes et plus exotiques.


Lexicool
Annuaire de « tous » les dictionnaires et glossaires bilingues et multilingues en ligne consultables gratuitement sur Internet. Cette ressource s'adresse aux traducteurs, aux linguistes, aux étudiants en langues et à tous ceux qui s'intéressent aux langues étrangères.


Dictionnaires Foreignworld
Plus de 260 dictionnaires de langues en ligne (plus de 70 langues sources et 74 langues cibles)


Travlang's translating dictionaries
Travlang propose de très nombreux dictionnaires en ligne parmi lesquels : français-anglais, français-allemand, français-espagnol, français-italien, français-portugais, français-néerlandais, français-finnois, français-turc, français-polonais mais également des paires de langues plus rares comme allemand-portugais, italien-suédois, tchèque-anglais... Très riche.


Dictionnaires Bilingues
Des centaines de dictionnaires bilingues pour des traductions dans des paires de langues souvent rares. Exemple : espagnol-norvegien, néerlandais-italien, italien-tchèque, russe-portugais, etc.

WorldReference
Dictionnaire en ligne gratuit offrant la traduction via de nombreuses paires de langues. Exemple : le dictionnaire français <> anglais.

Dictionnaires anglais < > français

Le Grand dictionnaire terminologique français <> anglais
Plusieurs millions de termes français et anglais (latin également) du vocabulaire dans une multitude de domaines. Attention, les termes proposés sont parfois propres au Québec. Indispensable !

Nous sommes également spécialisés dans les domaines suivants :




Devis de traduction gratuit



 
Votre devis gratuit







Facebook