Votre devis gratuit

QUELQUES CLIENTS

Autre

Veuillez noter que nous offrons également des traductions vers les langues suivantes :


Veuillez noter que nous offrons également des traductions au départ des langues suivantes :

Traducteurs professionnels néerlandais - français

 
Karl
Karl
Karl est co-fondateur de ce site avec Michaël Bastin. Né en 1962, il a obtenu sa licence en traduction à l'Ecole d'Interprètes Internationaux de Mons en 1986, complétée par la suite par un post-graduat en Marketing et Distribution. Il a ensuite occupé divers postes à responsabilités au sein de plusieurs entreprises en Belgique, parmi lesquelles Belgacom, la société nationale de télécommunication, où il a exercé la fonction de Customer Contact & Performance Improvement Manager pendant 5 ans.

C'est en 1996 qu'il décide de revenir à ses premières amours et débute une activité de traducteur indépendant jusqu'en 1998, année où, lassé du ciel gris de sa Belgique natale, il part dans les Caraïbes pour occuper le poste de Directeur de la Production et de Superviseur de l'équipe francophone au sein d'une société de traduction et de localisation basée en République dominicaine.

Après 3 années passées en Belgique où il a continué à travailler comme traducteur free lance, il décide de repartir vers des latitudes plus ensoleillées et est de retour en République dominicaine où il poursuit ses activités grâce à Internet. Karl traduit au départ du néerlandais, de l'anglais et de l'espagnol vers le français et, outre son activité de traducteur, il s'occupe principalement des contacts avec les clients, de la gestion des projets, de la facturation et de la gestion administrative et comptable du réseau.

Il est spécialisé en marketing, Internet, géopolitique, tourisme, informatique (logiciel, matériel et réseaux), ainsi qu'en télécommunications. Il est le traducteur francophone attitré de l'un des principaux fabricants et distributeurs de matériel informatique au niveau mondial et il coordonne les traductions de ce client en 6 langues.
 
Jean-François
Jean-François
Jean-François a rejoint l’équipe de BeTranslated en tant que traducteur et responsable de la Belgique francophone et du Luxembourg au début de l’année 2007. Né en 1973, il est licencié en traduction de l’Ecole d’Interprètes Internationaux de Mons, études effectuées avec Michaël, un des deux co-fondateurs de BeTranslated. Après avoir repris le commerce familial, il est revenu à ses premières amours – la traduction – après avoir effectué un crochet par l’enseignement. Jean-François traduit de l’anglais, du néerlandais et de l’espagnol vers le français. Il est spécialisé dans le marketing, la pédagogie, la coopération au développement, le sport et – discipline très en vogue actuellement – le poker. Jean-François est un des membres fondateurs de l’ONG belge Aconcagua, active en Argentine. C’est dans ce cadre qu’il effectue de temps à autre des voyages en Amérique latine.

C’est de son bureau de Liège, en Belgique, qu’il gère nos projets de traduction et met un point d’honneur à traiter les demandes qu’on lui adresse en un temps record. Sa réactivité et son sens de la communication sont régulièrement loués par nos clients.
 
Guillaume
Guillaume
Guillaume est né en Belgique en 1980. Licencié en traduction en langue anglaise et en langue néerlandaise de l’Ecole d’Interprètes Internationaux de Mons en 2002, il travaille comme traducteur freelance depuis août 2001 et a ajouté la langue allemande et la langue suédoise à sa palette depuis lors. Guillaume est également membre de l’organisation Mensa International. Il se spécialise dans les textes médicaux, géopolitiques, juridiques, économiques et traitant des télécommunications.
 
Michael
Michael

Michaël, originaire de Belgique et véritable « globe trotteur », spécialiste de l’Amérique latine (République dominicaine, Costa Rica, Panama, Guatemala, Mexique). Il est le co-fondateur du réseau BeTranslated avec Karl. L’idée a germé lorsqu’il a pensé créer des équipes de traducteurs spécialisés pour offrir une solution intermédiaire entre les agences de traduction et les traducteurs indépendants avec pour devise « l’union fait la force ».


Né en 1973, Michaël est diplômé de l’Ecole d’Interprètes Internationaux de l’Université de Mons-Hainaut où il a obtenu sa Licence en traduction. Après quelques années de travail en Belgique, il décide d’aller s’installer en République dominicaine pour rejoindre une importante société de traduction et de localisation de sites Internet.

Engagé comme traducteur, il devient peu de temps après responsable de la stratégie de promotion en ligne ainsi que de la gestion du contenu du site Internet. Il est vite amené à gérer également les projets de traduction pour les clients du Benelux, de France et d'Amérique latine. Il exerce par ailleurs son métier de traducteur anglais-français en parallèle.


Depuis novembre 2001, Michaël est traducteur indépendant à temps plein et continue de fournir ses services de référencement de sites Internet à plusieurs sociétés en ligne.

Michaël traduit de l’anglais, du néerlandais et de l’espagnol vers le français. Il est spécialisé dans les domaines suivants : marketing, Internet, nouvelles technologies, software, hardware, géopolitique, développement et télécommunications.


 
 
Votre devis gratuit







Facebook